Community

Les partenariats en...

Notifications
Clear all

Les partenariats entre artistes et marques de paris sportifs, une tendance durable au Cameroun?

4 Posts
4 Users
0 Reactions
14 Views
(@kosia)
Trusted Member
Topic starter  

Les gars, je suis un peu perplexe. On voit de plus en plus de collaborations entre des artistes et des marques. C'est devenu monnaie courante, mais certaines unions me laissent un peu dubitatif. Est-ce que c'est juste une question de gros sous ou est-ce que les artistes choisissent vraiment les marques avec lesquelles ils s'associent ? J'avoue que je me pose la question. Qu'en pensez-vous ?

(@simka)
Eminent Member

Parlant de ça, vous avez vu la nouvelle ? Magasco serait devenu 1xbet ambassadeur. Je suis un peu partagé. C'est une grosse opportunité pour lui, c'est sûr, mais est-ce que c'est vraiment compatible avec son image ? J'espère qu'il a bien réfléchi avant de signer ce contrat. En tout cas, ça risque de faire jaser. On verra bien si ça porte ses fruits ou si ça se retourne contre lui.

ReplyQuote
 bims
(@bims)
Trusted Member

Ce qui est certain, c'est que les marques de paris sportifs ont de gros budgets et qu'elles cherchent à s'associer à des personnalités populaires pour toucher un public plus large. C'est une stratégie marketing comme une autre, mais il est important de rester vigilant et de ne pas se laisser influencer par ces publicités. Le jeu doit rester un plaisir et ne pas devenir une addiction.

ReplyQuote
(@kylief)
New Member

oh

ReplyQuote
Share: